Etoiles, tarot... et chocolat

Article publié par Marie Rachel JOLIVET le 14/12/2015 à 12:09
Catégories : des nouvelles des autres
Tags : talent, constellations, pairs, chocolat

C’est un vrai bonheur de se retrouver le premier mardi du mois, quand Josyane Halberstam réunit son groupe de pairs : coach, psy, formateurs, mais aussi peintres, musiciens ou poètes. Le réseau de Josyane est immense comme son talent pour rapprocher les gens. Le groupe de pairs se réunit pour une matinée d’échanges animée par un(e) invité(e). L’invité(e)du  mois vient présenter une méthode, une approche, un outil, une idée, un projet, une réflexion dans un esprit de partage riche en interactions. http://www.jhcoaching.fr/


Ce mardi 1er décembre, Josyane avait invité Houria Boukerma qui venait partager avec nous les constellations familiales, domaine dans lequel elle excelle.


L’émotion que j’ai ressentie lors de cette matinée m’a laissée sans voix, moi qui suis d’un naturel plutôt bavard. J’ajoute que l’ensemble du groupe était tout aussi touché par ce qui nous a été donné à partager.


Je connais Houria depuis de nombreuses années, c’est  chez Josyane que je l’ai rencontrée et depuis ce temps je la redécouvre à chaque fois avec la même surprise admirative.


Si vous ne connaissez pas encore Houria vous pouvez la rencontrer autour d’un délicieux chocolat chaud le 28 janvier prochain. Car Houria n’est pas seulement talentueuse, elle est aussi généreuse : elle vous offrira, si vous arrivez assez tôt, l’expérience inoubliable du « chocolat tarot » que je vous laisse découvrir sur ce lien : http://www.chocolatitudes.com/


Et pour en savoir plus sur les constellations et sur les offres d’Houria :
https://houriaboukerma.wordpress.com/constellation/
https://houriaboukerma.wordpress.com/


Copyright © 2019 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen